text

Outplacement

Enterprises
Particuliers

Outplacement

Outplacement

Entreprises
Vos collaborateurs bénéficieront d'une approche reconnue et d'une vaste gamme d'outils. Nous ajustons le programme à leurs besoins et à leurs exigences. Nous sommes là pour vous conseiller, pour vous soutenir, pour vous apporter notre expertise et vous guider personnellement.

 

 
Particuliers
Votre programme d'outplacement avec von Rundstedt.

Employabilité

Employabilité

En raison du contexte démographique et des changements structurels liés à la transformation digitale, les employeurs peinent à trouver des employés qualifiés sur le marché de l'emploi et à les recruter dans les temps voulus. La pratique du "Hire & fire" est devenue coûteuse et risquée, d'autant plus que certains profils se font rares sur le marché du travail en Suisse.

Conseil de carrière

Conseil de carrière

Développez votre employabilité et investissez dans votre marque employé. Nos outils vous aident à vous préparer à faire face aux changements dans votre secteur d'activité et à vous adapter aux méthodes de travail 4.0. Notre évaluation E4F vous aide à élaborer votre plan de développement personnel afin de performer dans le monde de demain.

Nous soutenons votre PME dans la résolution de vos défis RH d’aujourd’hui et de demain.

ACTUALITÉS

Le Matin Dimanche :  » Et si le travail devenait un passe-temps ? « 

Selon Elon Musk, les progrès en matière d’intelligence artificielle et de robotique vont rendre le boulot facultatif. Sérieusement? Ça ressemble à une provocation supplémentaire. Selon Elon Musk, nos emplois vont devenir «un peu comme un passe-temps, un loisir, un hobby». Tout cela grâce à l’intelligence artificielle, l’IA, qui devrait frapper l’humanité «comme un astéroïde». Par surprise et très violemment.

RTS :  » Le grand débat – Les apprentis méritent-ils plus de vacances et un salaire plus élevé ? « 

Interview d’Anne Donou, conseillère en ressources humaines.

HR Today :  » Les clés d’une postulation efficace : dompter les machines et séduire les recruteurs « 

La pénurie de compétences est déclarée et les employeurs recherchent désespérément des candidats parfaits. Et pourtant, les candidats peinent à trouver et même à décrocher des entretiens. La frontière entre se démarquer et passer à côté est plus fine qu’un fil. Le processus de candidature est semé d’embûches, et trop de candidats y foncent les yeux fermés.

RTS :  » La Matinale (vidéo) – Présentée par Valérie Hauert « 

Interview d’Anne Donou, conseillère en ressources humaines.

PME :  » Des nuages s’accumulent sur le marché de l’emploi « 

La situation sur le front de l’emploi se complique en Suisse. Selon le cabinet spécialisé en outplacement von Rundstedt, les restructurations et les projets de démantèlement se multiplient. La cause? En raison d’effets de rattrapage, l’économie a redémarré après la pandémie. Mais, entre-temps, la croissance s’est ralentie.
Précédent
Suivant