text

Outplacement

Enterprises
Particuliers

Outplacement

Outplacement

Entreprises
Vos collaborateurs bénéficieront d'une approche reconnue et d'une vaste gamme d'outils. Nous ajustons le programme à leurs besoins et à leurs exigences. Nous sommes là pour vous conseiller, pour vous soutenir, pour vous apporter notre expertise et vous guider personnellement.

 

 
Particuliers
Votre programme d'outplacement avec von Rundstedt.

Employabilité

Employabilité

En raison du contexte démographique et des changements structurels liés à la transformation digitale, les employeurs peinent à trouver des employés qualifiés sur le marché de l'emploi et à les recruter dans les temps voulus. La pratique du "Hire & fire" est devenue coûteuse et risquée, d'autant plus que certains profils se font rares sur le marché du travail en Suisse.

Conseil de carrière

Conseil de carrière

Développez votre employabilité et investissez dans votre marque employé. Nos outils vous aident à vous préparer à faire face aux changements dans votre secteur d'activité et à vous adapter aux méthodes de travail 4.0. Notre évaluation E4F vous aide à élaborer votre plan de développement personnel afin de performer dans le monde de demain.

Nous soutenons votre PME dans la résolution de vos défis RH d’aujourd’hui et de demain.

ACTUALITÉS

PME :  » La recherche de personnel en Suisse reste trop conventionnelle « 

Les entreprises misent sur des CV qui correspondent parfaitement au profil du poste. Elles n'exploitent pas assez le potentiel des personnes qui changent de voie.

RTS:  » Assessments, le nouveau dogme « 

Le recours aux « assessments » lors d’un recrutement est de plus en plus courant en Suisse. Exercices, tests de personnalité, jeux de rôles, ces journées d’évaluation prisées par les employeurs enthousiasment les candidats ou au contraire les rebutent.

RTS: Le  » La Suisse est-elle prête à intégrer l’IA dans ses processus de recrutement? « 

Interview d'Anne Donou, directrice régionale de l'entreprise von Rundstedt.

24 Heures :  » Réduire le temps de travail coûte cher en Suisse « 

Est-il possible, en Suisse, de travailler moins pour avoir «davantage de temps pour vivre»? C’est en tout cas la revendication du syndicat Unia, qui consacrait samedi à Berne une journée de réflexion au sujet. Il a lancé un manifeste en faveur d’une réduction du temps de travail «sans perte de salaire ni densification du travail».

Étude  » Les pratiques de recrutement « 

Précédent
Suivant