Outplacement
Outplacement
Entreprises
Vos collaborateurs bénéficieront d’une approche reconnue et d’une vaste gamme d’outils. Nous ajustons le programme à leurs besoins et à leurs exigences. Nous sommes là pour vous conseiller, pour vous soutenir, pour vous apporter notre expertise et vous guider personnellement.
Particuliers
Votre programme d’outplacement avec von Rundstedt.
Employabilité
Employabilité
En raison du contexte démographique et des changements structurels liés à la transformation digitale, les employeurs peinent à trouver des employés qualifiés sur le marché de l’emploi et à les recruter dans les temps voulus. La pratique du « Hire & fire » est devenue coûteuse et risquée, d’autant plus que certains profils se font rares sur le marché du travail en Suisse.
Conseil de carrière
Conseil de carrière
Développez votre employabilité et investissez dans votre marque employé. Nos outils vous aident à vous préparer à faire face aux changements dans votre secteur d’activité et à vous adapter aux méthodes de travail 4.0. Notre évaluation E4F vous aide à élaborer votre plan de développement personnel afin de performer dans le monde de demain.

Nous soutenons votre PME dans la résolution de vos défis RH d’aujourd’hui et de demain.
ACTUALITÉS

HR Research: « Salariés de 55plus »
von Rundstedt Suisse, en collaboration avec HR Today, a examiné dans son étude annuelle sur le marché du travail les pratiques actuelles des employeurs et leurs politiques RH vis-à-vis des collaborateurs âgés de 55plus.

HR Today : » Travailleurs âgés : défis et solutions «
Le marché du travail et les travailleurs âgés préoccupent les entreprises, les actifs et le grand public depuis plus de dix ans. Les informations issues du marché du travail sont ambiguës et les évaluations souvent controversées. Où se situent les besoins concrets d’intervention et quelles sont les problématiques qui sont exagérées?

Tribune de Genève : » Les DRH vedettes raflent la mise «
Les temps changent. Selon la dernière étude sur les rémunérations de Michael Page, les plus hauts postes des ressources humaines déboulent parmi les fonctions les mieux payées au sein des grands groupes. Le réseau de cabinets de recrutement évoque jusqu’à 400’000 francs pour un «vice-président senior directeur RH».