QUI SOMMES-NOUS?
Dans un environnement économique en constante évolution et un marché de l’emploi dynamique en Suisse, les services d’outplacement et de transition de carrière sont devenus un facteur déterminant. Pour autant, l’approche conventionnelle focalisée uniquement sur le coaching de carrière n’est plus efficace. En 2014, un groupe de professionnels de l’outplacement chevronnés fonde von Rundstedt Suisse, avec l’intention claire de développer et d’offrir une approche plus efficace et axée sur le marché. L’approche est également basée sur le réseautage, le développement de communautés, propose des outils et des ressources additionnelles qui maximisent l’impact pour les clients. Nous nous engageons à prendre soin de tous nos clients, nous offrons des services illimités et nous faisons tous les efforts supplémentaires nécessaires. Nous ne sommes heureux que lorsque nos clients ont atteint leur objectif. Après seulement quelques années d’activité, von Rundstedt est déjà le premier prestataire de services d’outplacement et de conseil de carrière en Suisse. Nous disposons de bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Lucerne, Saint-Gall, Zoug et Zurich et employons plus de 80 consultants, experts du marché du travail et autres professionnels.
von Rundstedt Suisse est une joint-venture issue d’une alliance avec le Groupe von Rundstedt basé en Allemagne. Depuis 1985, von Rundstedt offre des services de développement de carrière aux entreprises et aux particuliers. Avec 27 sites et environ 400 collaborateurs, von Rundstedt est leader de la région DACH. Membre fondateur du Career Star Group, la plus grande organisation de transition de carrière au monde, von Rundstedt est également en mesure d’accompagner les entreprises et les clients dans le monde entier.
Nous sommes une entreprise privée, non cotée en bourse. Nous sommes fiers de notre histoire et nous nous engageons à construire un avenir durable. Le succès de nos clients à long terme est essentiel pour nous. Chaque jour, nos actions sont guidées par nos valeurs. Nous adhérons à nos principes et ne sommes entièrement satisfaits que si vous l’êtes. Nous poursuivons chaque mandat jusqu’à ce qu’il soit mené à bien.
Pionniers et leader du marché, nous nous engageons à développer de nouvelles approches afin de répondre à vos besoins et de garantir votre succès. Nous attachons une grande importance à l’innovation et souhaitons la mettre au service des entreprises et des particuliers qui nous font confiance.
NOTRE EQUIPE
MANAGEMENT

DR. PASCAL SCHEIWILLER
CEO
Pascal Scheiwiller est responsable de la gestion globale et du développement organisationnel de von Rundstedt Suisse. En tant que CEO, il est également responsable de toutes les relations avec la presse en Suisse alémanique.

STEFAN HAMILOS
Sales Director
Stefan Hamilos est responsable de l’équipe des ventes et du développement commercial pour toute la Suisse.

KLAUS UHL
Regional Director
Klaus Uhl est responsable de von Rundstedt en Suisse Alémanique et en charge de la gestion des bureaux de Zurich, Bâle, Zoug et Berne.

JONAS UEBBING
Director Business Support
Jonas Uebbing est en charge de tous les services de support en Suisse y compris la gestion opérationnelle de projet et les services centraux.

SIBYLLE SCHEIWILLER
Operations Director
Sibylle Scheiwiller manage l’ensemble des opérations et est garante de la qualité et du contenu de nos programmes sur l’ensemble de la Suisse.

ANNE DONOU
Director
Anne Dagier-Joncour est responsable Advisory pour la Suisse Romande. Elle gère également les relations avec la presse en Romandie.

CARSTEN SUDHOFF
Director
Carsten Sudhoff est en charge du Talent & Career Center et du développement des services à la clientèle privée en Suisse.
BUSINESS SUPPORT

JONAS UEBBING
Director Business Support

JELENA KAKTINA
Marketing Expert

DANIELA HEISS
Accountant

ALEXANDER SCHNEIDER
Data Engineer

CORINNE SCHULER
HR Administrator
SUISSE ALÉMANIQUE

KLAUS UHL
Regional Director

CORINNE SCHULER
Office Manager

KATRIN LÜTHI
Senior Consultant

ISABELLE RIMENSBERGER
Assistant

STEFAN HAMILOS
Sales Director

CARSTEN SUDHOFF
Director

SIBYLLE SCHEIWILLER
Operations Director

BARBARA KRÄTTLI
Senior Consultant

FRED HEINZELMANN
Senior Consultant

GIOVANNA LOTITO
Senior Consultant

EVA SAGER
Senior Consultant

MARTIN HUSER
Senior Consultant

CHRISTOPH VON FELTEN
Senior Consultant

KARIN OERTLE
Senior Consultant

CLAUDIA BUZZELLI
Senior Consultant

JÉRÔME OGUEY
Senior Consultant

JOCHEN SCHWEND
Senior Consultant

CHRISTOPH BEUGGERT
Senior Consultant

IRÈNE BREINER
Senior Consultant

CHRISTIAN BURKHALTER
Senior Consultant

FRANÇOIS SUCHANECKI
Senior Consultant

EVELYN MAASS
Senior Consultant

ANDREA RUTISHAUSER
Senior Consultant

JACQUELINE GESER
Senior Consultant

STEFAN KÄLIN
Branch Manager

UELI GROSSENBACHER
Senior Consultant

MATHIAS STUKER
Job Market Expert

SELINA FREI
Branch Manager

FABIOLA BENDA
Community Manager

RAINER ELSTER
JobCenter Manager & Senior Consultant

CHRISTIAN VETSCH
Job Market Expert

PETER ZÜRCHER
Job Market Expert

JEAN-LUC NIEDERGANG
Branch Manager

PHILIP SORG
JobCenter Manager

BEATE-CHRISTIN HASTEDT
Senior Consultant

MARTIN SCHMID PH.D.
Senior Consultant

SILVANA MÜLLER
Office Manager

MILENA KELLER
Sales Operations & Data Manager
SUISSE ROMANDE

ANNE DONOU
Director

OLIVIER LACOSTE
Senior Consultant

ALISSON ALSFASSER
Sales Operations & Data Manager

AMÉLIE LEGER
Office Manager

CYRIL BREGERE
Manager Senior Consultants

BÉNÉDICTE FORTIS LEMBO
Senior Consultant

ISABELLE CHATAIN
Senior Consultant

LISA PIGUET
Senior Consultant

DOMINIQUE TOMBEUR
Senior Consultant

CONOR KENNEDY
Senior Consultant, Councel

CAROLE KASSENBECK
Senior Consultant

MARTA FATTIZZO CRETTON
Senior Consultant

FRÉDÉRIC PAVESI
Senior Consultant

CHRISTINE BROSSARD
Senior Consultant

VIRGINIE GOSSART
Senior Consultant

ALICE GALLWEY
Senior Consultant

LAURA TRUSCELLO
Office Manager Intern

DIEGO RINALDI
Branch Manager

VIOLA MAMMOLA
Job Market Expert

LIESBETH VAN LOOCK
Senior Consultant

JULIETTE LEMPEREUR-HAMEURY
Job Market Expert
TESSIN

MARCO COSTANTINI
Regional Director

MARTINA PELLEGRINI
Office Manager

ANDREA MARTONE
Director Research & Studies

GIOVANNA LOTITO
Senior Consultant

CRISTINA SPOLDI
Manager Senior Consultants

ILEANA COMASCHI
Senior Consultant

ALBERTO LENZ
Senior Consultant

DONATO MOTTA
Senior Consultant

GIOVANNA SCARDILLI
Senior Consultant

VANESSA BACCHELLI
Sales Operations & Data Manager

VALENTINA MATTA-MARELLI
Job Market Expert

SILVIA BRALIA
Job Market Expert

SANDRA GIAGNONI
Senior Consultant
CONSEIL D’ADMINISTRATION

DR. URS LANDOLF
President

SOPHIA VON RUNDSTEDT
Member

NICOLE HERZOG
Member

JONAS UEBBING
Board Secretary
BUREAUX
EN SUISSE
BUREAUX
IN SWITZERLAND

Basel
Marktgasse 8
4051 Basel
+41 58 332 25 30
Bern
Falkenplatz 7
3012 Bern
+41 58 332 25 50
Geneva
Blvd Georges-Favon 18
1204 Geneva
+41 58 332 26 00
Lausanne
Chemin de Mornex 3
1003 Lausanne
+41 58 332 26 30
Lugano
Corso Elvezia 16
6900 Lugano
+41 58 332 26 80
Lucerne
Waldstätterstrasse 9
6003 Luzern
+41 58 332 25 12
St. Gall
Poststrasse 17
9000 St. Gall
+41 58 332 25 90
Zug
Poststrasse 24
6301 Zug
+41 58 332 25 80
Zurich
Kreuzbühlstrasse 20
8008 Zürich
+41 58 332 25 00




PRÉSENCE MONDIALE
INTERNATIONAL
von Rundstedt est membre fondateur du Career Star Group, le plus grand prestataire mondial de conseils en outplacement et de services de redéploiement. Career Star Group est présent dans plus de 100 pays, opère à travers plus de 1 000 bureaux et compte 2 000 consultants.
Nous sommes présents dans les pays suivants:

Nous avons soigneusement sélectionné le meilleur prestataire dans chaque zone géographique, et choisi des experts qui partagent notre vision et adhèrent à nos exigences de qualité. Leur présence locale et leur connaissance des services leur permet de prendre en considération tous les aspects culturels et linguistiques.
Chaque membre représente un pays ou une région de pays. Nous assurons un service homogène au-delà des frontières. Nous partageons une plateforme mondiale commune, pour le reporting et la gestion des projets. Vous bénéficiez donc d’une personne de contact privilégiée pour la coordination de vos projets et le suivi.
Nous garantissons une expertise locale dans chaque pays où nous opérons. Nos employés connaissent et comprennent véritablement les coutumes et les cultures locales, ce qui nous permet d’offrir les meilleurs services dans le monde, pour la transition de carrière, l’outplacement et le redéploiement.
COMMUNAUTÉ VON RUNDSTEDT
La capacité à réseauter de même que la puissance du réseau personnel sont des facteurs essentiels pour réussir dans le monde des affaires d’aujourd’hui.
C’est pourquoi au sein de von Rundstedt Suisse la capacité à réseauter est centrale. Au-delà d’apprendre à nos clients comment s’engager avec succès dans une discussion réseau, nous jouons également un rôle déterminant dans la construction et la gestion de leurs réseaux personnels, et dans la connexion avec d’autres industries, d’autres fonctions, ou tout autre domaine qui peut leur être utile. Ces communautés comprennent entre autres la Communauté RH internationale en Suisse, le Global Entrepreneurship Network Suisse, la Communauté Internationale de l’Industrie Pharmaceutique, le réseau des Alumni de von Rundstedt Alumni, et le réseau des clients von Rundstedt.
Associés aux réseaux personnels et professionnels de chaque employé von Rundstedt, ces groupes constituent l’écosystème de notre entreprise.




VALEURS
INTÉGRITÉ
Nous sommes transparents, nous sommes alignés, nous tenons nos promesses, nous sommes fiables, nous accordons une grande importance à l’équité et au respect.
RÉUSSITE
Nous voulons que chaque client réussisse, que chaque objectif et chaque projet soient atteints, et que chaque client devienne une référence active – c’est pourquoi nous n’hésitons pas à en faire beaucoup plus pour nos clients.
INNOVATION
Nous ne suivons pas les standards, nous remettons en question les façons de faire, nous perturbons les marchés, nous développons continuellement de nouvelles approches, nous investissons dans des études de marché.
PRAGMATISME
Nous sommes orientés marché et nous nous focalisons sur les objectifs de nos candidats. Grâce à des programmes sur mesure, nous nous adaptons aux besoins de chacun et trouvons la solution la plus efficace pour chaque client nous sommes agiles.
PRENDRE SOIN
Nous sommes à l’écoute de nos clients, nous allons au-delà de ce qui est prévu, nous sommes centrés sur le client; la joie et la satisfaction du client est notre but.

CARRIÈRE CHEZ VON RUNDSTEDT
Nous sommes une équipe agile qui ne cesse de s’agrandir et sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.
Déposez votre candidature en nous envoyant une vidéo de 90 secondes qui montrera votre motivation et votre valeur ajoutée pour von Rundstedt. Nous attendons votre candidature avec impatience!
