DR. PASCAL SCHEIWILLER

NOTRE VISION

QUI SOMMES-NOUS?

Dans un environnement économique en constante évolution et un marché de l’emploi dynamique en Suisse, les services d’outplacement et de transition de carrière sont devenus un facteur déterminant. Pour autant, l’approche conventionnelle focalisée uniquement sur le coaching de carrière n’est plus efficace. En 2014, un groupe de professionnels de l’outplacement chevronnés fonde von Rundstedt Suisse, avec l’intention claire de développer et d’offrir une approche plus efficace et axée sur le marché. L’approche est également basée sur le réseautage, le développement de communautés, propose des outils et des ressources additionnelles qui maximisent l’impact pour les clients. Nous nous engageons à prendre soin de tous nos clients, nous offrons des services illimités et nous faisons tous les efforts supplémentaires nécessaires. Nous ne sommes heureux que lorsque nos clients ont atteint leur objectif. Après seulement quelques années d’activité, von Rundstedt est déjà le premier prestataire de services d’outplacement et de conseil de carrière en Suisse. Nous disposons de bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Lucerne, Saint-Gall, Zoug et Zurich et employons plus de 80 consultants, experts du marché du travail et autres professionnels.

von Rundstedt Suisse est une joint-venture issue d’une alliance avec le Groupe von Rundstedt basé en Allemagne. Depuis 1985, von Rundstedt offre des services de développement de carrière aux entreprises et aux particuliers. Avec 27 sites et environ 400 collaborateurs, von Rundstedt est leader de la région DACH. Membre fondateur du Career Star Group, la plus grande organisation de transition de carrière au monde, von Rundstedt est également en mesure d’accompagner les entreprises et les clients dans le monde entier.

Nous sommes une entreprise privée, non cotée en bourse. Nous sommes fiers de notre histoire et nous nous engageons à construire un avenir durable. Le succès de nos clients à long terme est essentiel pour nous. Chaque jour, nos actions sont guidées par nos valeurs. Nous adhérons à nos principes et ne sommes entièrement satisfaits que si vous l’êtes. Nous poursuivons chaque mandat jusqu’à ce qu’il soit mené à bien.

Pionniers et leader du marché, nous nous engageons à développer de nouvelles approches afin de répondre à vos besoins et de garantir votre succès. Nous attachons une grande importance à l’innovation et souhaitons la mettre au service des entreprises et des particuliers qui nous font confiance.

NOTRE EQUIPE

MANAGEMENT

DR. PASCAL SCHEIWILLER

CEO

Pascal Scheiwiller est responsable de la gestion globale et du développement organisationnel de von Rundstedt Suisse. En tant que CEO, il est également responsable de toutes les relations avec la presse en Suisse alémanique.

STEFAN HAMILOS

Sales Director

Stefan Hamilos est responsable de l’équipe des ventes et du développement commercial pour toute la Suisse.

KLAUS UHL

Regional Director

Klaus Uhl est responsable de von Rundstedt en Suisse Alémanique et en charge de la gestion des bureaux de Zurich, Bâle, Zoug et Berne.

THOMAS SROUSSI

Regional Director

Thomas Sroussi est responsable de von Rundstedt en Suisse Romande et en charge de la gestion des bureaux de Genève et de Lausanne.

SIBYLLE SCHEIWILLER

Operations Director

Sibylle Scheiwiller manage l’ensemble des opérations et est garante de la qualité et du contenu de nos programmes sur l’ensemble de la Suisse.

ANNE DONOU

Director

Anne Dagier-Joncour est responsable Advisory pour la Suisse Romande. Elle gère également les relations avec la presse en Romandie.

CARSTEN SUDHOFF

Director

Carsten Sudhoff est en charge du Talent & Career Center et du développement des services à la clientèle privée en Suisse.

JONAS UEBBING

Director Business Support

Jonas Uebbing est en charge de tous les services de support en Suisse y compris la gestion opérationnelle de projet et les services centraux.

BUSINESS SUPPORT

JONAS UEBBING

Director Business Support


JELENA KAKTINA

Marketing Expert

DANIELA HEISS

Accountant


ALEXANDER SCHNEIDER

Data Engineer

CORINNE SCHULER

HR Administrator


SUISSE ALÉMANIQUE

KLAUS UHL

Regional Director


CORINNE SCHULER

Office Manager

IVANA PROVENZANO

Office Manager


ISABELLE RIMENSBERGER

Assistant

STEFAN HAMILOS

Sales Director


CARSTEN SUDHOFF

Director

SIBYLLE SCHEIWILLER

Operations Director


KLARA BOEK

Project Operator

FRED HEINZELMANN

Senior Consultant


GIOVANNA LOTITO

Senior Consultant

EVA SAGER

Senior Consultant


MARTIN HUSER

Senior Consultant

CHRISTOPH VON FELTEN

Senior Consultant


KARIN OERTLE

Senior Consultant

CLAUDIA BUZZELLI

Senior Consultant


JÉRÔME OGUEY

Senior Consultant

JOCHEN SCHWEND

Senior Consultant


CHRISTOPH BEUGGERT

Senior Consultant

IRÈNE BREINER

Senior Consultant


CHRISTIAN BURKHALTER

Senior Consultant

FRANÇOIS SUCHANECKI

Senior Consultant


EVELYN MAASS

Senior Consultant

ANDREA RUTISHAUSER

Senior Consultant


JACQUELINE GESER

Senior Consultant

KURT SIMON

Job Market Expert


PETER ZÜRCHER

Job Market Expert

MATHIAS STUKER

Job Market Expert


CHRISTIAN VETSCH

Job Market Expert

SUISSE ROMANDE

ANNE DONOU

Director


THOMAS SROUSSI

Regional Director

ALISSON ALSFASSER

Office Manager


AMÉLIE LEGER

Market Data Analyst

CYRIL BREGERE

Manager Senior Consultants


BÉNÉDICTE FORTIS LEMBO

Senior Consultant

ISABELLE CHATAIN

Senior Consultant


LISA PIGUET

Senior Consultant

DOMINIQUE TOMBEUR

Senior Consultant


CONOR KENNEDY

Senior Consultant, Councel

GEHAN MAHENDREN

Senior Consultant


MARTA FATTIZZO CRETTON

Senior Consultant

FRÉDÉRIC PAVESI

Senior Consultant


CHRISTINE BROSSARD

Senior Consultant

MARCOS VAL

Senior Consultant


DIEGO RINALDI

Job Market Expert

VIOLA MAMMOLA

Job Market Expert


JÜRG BRASSEL

Job Market Expert

JULIETTE LEMPEREUR-HAMEURY

Job Market Expert


TESSIN

MARCO COSTANTINI

Regional Director


MARTINA PELLEGRINI

Office Manager

SANDRA GIAGNONI

Senior Consultant


GIOVANNA LOTITO

Senior Consultant

CRISTINA SPOLDI

Manager Senior Consultants


ILEANA COMASCHI

Senior Consultant

ALBERTO LENZ

Senior Consultant


DONATO MOTTA

Senior Consultant

GIOVANA SCARDILLI

Senior Consultant


JÜRG BRASSEL

Job Market Expert

VALENTINA MATTA-MARELLI

Job Market Expert

SILVIA BRALIA

Job Market Expert

CONSEIL D’ADMINISTRATION

DR. URS LANDOLF

President


SOPHIA VON RUNDSTEDT

Member

NICOLE HERZOG

Member


JONAS UEBBING

Board Secretary

BUREAUX

EN SUISSE

BUREAUX

IN SWITZERLAND

Basel

basel@rundstedt.ch
Marktgasse 8
4051 Basel

  +41 58 332 25 30

Bern

bern@rundstedt.ch
Falkenplatz 7
3012 Bern

  +41 58 332 25 50

Geneva

geneve@rundstedt.ch
Blvd Georges-Favon 18
1204 Geneva

  +41 58 332 26 00


Lausanne

lausanne@rundstedt.ch
Chemin de Mornex 3
1003 Lausanne

  +41 58 332 26 30


Lugano

lugano@rundstedt.ch
Corso Elvezia 16
6900 Lugano

  +41 58 332 26 80

Lucerne

luzern@rundstedt.ch
Burgerstrasse 22
6003 Luzern

  +41 58 332 25 12

St. Gall

st.gallen@rundstedt.ch
Poststrasse 17
9000 St. Gall

  +41 58 332 25 90

Zug

zug@rundstedt.ch
Poststrasse 24
6301 Zug

  +41 58 332 25 80

Zurich

zurich@rundstedt.ch
Kreuzbühlstrasse 20
8008 Zürich

  +41 58 332 25 00

PRÉSENCE MONDIALE

INTERNATIONAL

von Rundstedt est membre fondateur du Career Star Group, le plus grand prestataire mondial de conseils en outplacement et de services de redéploiement. Career Star Group est présent dans plus de 80 pays, opère à travers plus de 1 000 bureaux et compte 1 500 consultants.

Nous sommes présents dans les pays suivants:



Nous avons soigneusement sélectionné le meilleur prestataire dans chaque zone géographique, et choisi des experts qui partagent notre vision et adhèrent à nos exigences de qualité. Leur présence locale et leur connaissance des services leur permet de prendre en considération tous les aspects culturels et linguistiques.

Chaque membre représente un pays ou une région de pays. Nous assurons un service homogène au-delà des frontières. Nous partageons une plateforme mondiale commune, pour le reporting et la gestion des projets. Vous bénéficiez donc d’une personne de contact privilégiée pour la coordination de vos projets et le suivi.

Nous garantissons une expertise locale dans chaque pays où nous opérons. Nos employés connaissent et comprennent véritablement les coutumes et les cultures locales, ce qui nous permet d’offrir les meilleurs services dans le monde, pour la transition de carrière, l’outplacement et le redéploiement.

COMMUNAUTÉ VON RUNDSTEDT

La capacité à réseauter de même que la puissance du réseau personnel sont des facteurs essentiels pour réussir dans le monde des affaires d’aujourd’hui.

C’est pourquoi au sein de von Rundstedt Suisse la capacité à réseauter est centrale. Au-delà d’apprendre à nos clients comment s’engager avec succès dans une discussion réseau, nous jouons également un rôle déterminant dans la construction et la gestion de leurs réseaux personnels, et dans la connexion avec d’autres industries, d’autres fonctions, ou tout autre domaine qui peut leur être utile. Ces communautés comprennent entre autres la Communauté RH internationale en Suisse, le Global Entrepreneurship Network Suisse, la Communauté Internationale de l’Industrie Pharmaceutique, le réseau des Alumni de von Rundstedt Alumni, et le réseau des clients von Rundstedt.

Associés aux réseaux personnels et professionnels de chaque employé von Rundstedt, ces groupes constituent l’écosystème de notre entreprise.

VALEURS

INTÉGRITÉ

Nous sommes transparents, nous sommes alignés, nous tenons nos promesses, nous sommes fiables, nous accordons une grande importance à l’équité et au respect.

RÉUSSITE

Nous voulons que chaque client réussisse, que chaque objectif et chaque projet soient atteints, et que chaque client devienne une référence active – c’est pourquoi nous n’hésitons pas à en faire beaucoup plus pour nos clients.

INNOVATION

Nous ne suivons pas les standards, nous remettons en question les façons de faire, nous perturbons les marchés, nous développons continuellement de nouvelles approches, nous investissons dans des études de marché.

PRAGMATISME

Nous sommes orientés marché et nous nous focalisons sur les objectifs de nos candidats. Grâce à des programmes sur mesure, nous nous adaptons aux besoins de chacun et trouvons la solution la plus efficace pour chaque client nous sommes agiles.

PRENDRE SOIN

Nous sommes à l’écoute de nos clients, nous allons au-delà de ce qui est prévu, nous sommes centrés sur le client; la joie et la satisfaction du client est notre but.

CONTACT

@ E-Mail

+41 58 332 26 00

CARRIÈRE CHEZ VON RUNDSTEDT





Nous sommes une équipe agile qui ne cesse de s’agrandir et sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Déposez votre candidature en nous envoyant une vidéo de 90 secondes qui montrera votre motivation et votre valeur ajoutée pour von Rundstedt. Nous attendons votre candidature avec impatience!